Comment est syndrome du canal carpien?

Avec la reconnaissance précoce et le traitement, il est possible d’inverser les symptômes du syndrome du canal carpien avant des lésions nerveuses permanentes et des complications surviennent. Les plans de traitement utilisent une approche à multiples facettes visant à soulager la compression du nerf médian. Le traitement comprend:

  • L’acupression et l’acupuncture, ce qui peut aider à réduire la pression sur le nerf médian

  • Médicaments anti-inflammatoires, y compris les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), tels que l’ibuprofène (Advil et Motrin) et l’aspirine. Les AINS sont très efficaces dans le traitement de la douleur et l’inflammation du syndrome du canal carpien. Toutefois, à long terme l’utilisation des AINS peut causer de graves effets secondaires, même mortelles et les effets indésirables. Il s’agit notamment de saignements ulcères gastro-intestinaux et des problèmes cardiaques et d’accidents cardiovasculaires possibles. AINS ne doit être pris comme dirigé par votre fournisseur de soins de santé.

  • Modification ou limitant les mouvements répétitifs ou des activités secousses des mains et des poignets, comme un clavier, la couture, l’exécution des travaux dentaires, ou utilisez des outils électriques

  • Les corticostéroïdes pour réduire l’inflammation et la douleur du syndrome du canal carpien. Les corticostéroïdes sont généralement donnés par injection directe dans le canal carpien du poignet.

  • Suite à votre plan de traitement pour les conditions sous-jacentes, telles que l’acromégalie, le diabète, l’hypothyroïdie, la grossesse, la polyarthrite rhumatoïde , et les traumatismes à la main ou du poignet

  • La chirurgie pour soulager la pression sur le nerf médian. Cette chirurgie, appelée libération du canal carpien, est généralement recommandé pour les personnes qui ne reçoivent pas de secours à d’autres mesures.

Quelles sont les complications possibles de syndrome du canal carpien?

Les cas avancés de syndrome du canal carpien qui sont non traitée peut conduire à des complications dues à la compression en cours sur le nerf médian qui traverse le poignet. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications du syndrome du canal carpien:

  • Personnes handicapées de la main

  • Permanent engourdissement de la main

  • Faiblesse de la main permanent