Comment est traitée la sciatique?
Avec un diagnostic précoce et le traitement, il est possible d’inverser les symptômes de la sciatique dans de nombreux cas. Les plans de traitement utilisent une approche globale individualisée à la cause sous-jacente, la gravité de vos symptômes, vos antécédents médicaux et de santé générale, et d’autres facteurs. Le traitement comprend également le diagnostic et le traitement des affections sous-jacentes qui peuvent être à l’origine de sciatique, comme une tumeur vertébrale, hernie discale, et l’arthrose.
Les médicaments utilisés pour traiter la sciatique sont:
-
Les antidépresseurs, qui peuvent aider à réduire la douleur nerveuse
-
Corticostéroïdes, qui réduisent l’inflammation et la douleur. Les corticostéroïdes sont généralement donnés par injection directe dans la colonne vertébrale.
-
Les relaxants musculaires, ce qui facilite la tension musculaire et la douleur
-
Anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), tels que l’ibuprofène (Advil, Motrin) et le naproxène (Aleve, Naprosyn), qui aident à contrôler l’inflammation et la douleur. L’utilisation des AINS peut causer de graves effets secondaires, même mortelles et les effets indésirables chez certaines personnes et ne doit être utilisé tel que recommandé par un médecin.
Selon la cause sous-jacente de la sciatique, une variété de traitements et thérapies peuvent être recommandées, y compris:
-
Thérapies de chiropractie, tels que la manipulation vertébrale, la stimulation électrique, et de déclenchement du point thérapie
-
Les thérapies complémentaires, telles que le yoga, l’acupuncture et le biofeedback
-
La physiothérapie et l’exercice prescrit pour améliorer la force musculaire dans le dos et l’abdomen, d’accroître la flexibilité et le mouvement, et réduire la douleur
-
La chirurgie pour soulager les douleurs ou pour faire face incontinence fécale, incontinence urinaire, ou faiblesse dans les jambes. Les options chirurgicales comprennent laminectomie ou discectomie, qui tous deux soulager la pression sur le nerf sciatique.
Quelles sont les complications possibles de la sciatique?
Les complications de la sciatique peut avoir un effet profond sur la capacité de fonctionner dans la vie quotidienne et peut être une invalidité permanente, dans certains cas. Vous pouvez réduire le risque de complications graves de la sciatique par la suite le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications de la sciatique comprennent:
-
L’incontinence de la vessie
-
Incontinence fécale
-
Perte de mouvement de la jambe
-
L’incapacité permanente
-
La mauvaise qualité de la vie