Comment est traitée la myopathie?
Le traitement de la myopathie commence par demander des soins médicaux de votre fournisseur de soins de santé. Pour déterminer si vous avez une myopathie, votre fournisseur de soins de santé vous posera des questions et vous demander de subir des tests de diagnostic. Il est important de suivre votre plan de traitement de la myopathie de précision et de prendre tous les médicaments selon les instructions.
Les options de traitement pour la myopathie dépendra du type spécifique de la condition ou la maladie. Conditions aiguës telles que les crampes musculaires peuvent nécessiter un traitement pour stabiliser l’équilibre électrolytique, l’hydratation augmentation, et réduire l’inflammation (par exemple, la thérapie de glace). Il peut aussi besoin d’une immobilisation, le repos, ou médicaments anti-inflammatoires. Les deux acquis et hérité de myopathies chroniques nécessitent une thérapie de soutien, telles que la thérapie physique, tonique, ou la chirurgie, pour diminuer l’inflammation, le cas échéant, de réduire les symptômes, et la fonction augmentation. Gestion de la douleur peut être nécessaire; options comprennent les anti-inflammatoires tels que l’ibuprofène (Advil, Motrin). Affections du système immunitaire qui affectent les muscles peuvent être traités avec des médicaments immunosuppresseurs pour réduire l’inflammation tels que le méthotrexate (Trexall) ou des corticostéroïdes tels que la prednisone (Deltasone).
Les traitements complémentaires
Certains traitements complémentaires peuvent aider certaines personnes à mieux faire face à la myopathie. Ces traitements, parfois appelés thérapies alternatives, sont utilisés en conjonction avec traitements médicaux traditionnels. Les traitements complémentaires ne sont pas censés se substituer à des soins médicaux complets.
Les traitements complémentaires peuvent inclure:
- Acupuncture
- La massothérapie
- Yoga
Quelles sont les complications possibles de la myopathie?
Les complications de la myopathie non traitée peuvent être graves. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications de la myopathie comprennent:
- Douleurs musculaires chroniques (myalgies)
- Invalidité
- Paralysie