Comment est traitée la pellagre?
Le traitement de la pellagre commence par demander des soins médicaux de votre fournisseur de soins de santé. Pour déterminer si vous avez la pellagre, votre fournisseur de soins de santé vous posera des questions, demander un échantillon de sang, et peut-être prescrire des tests de diagnostic. Il est important de suivre votre plan de traitement pour la pellagre précisément et de prendre tous les médicaments selon les instructions.
L’approche de traitement pour la pellagre dépend de traiter la cause sous-jacente de la pellagre. Le traitement sera notamment le retour de niacine et de tryptophane (si nécessaire) à des niveaux normaux. L’administration de suppléments aidera à reconstituer ces substances jusqu’à ce que l’équilibre est rétabli.
Des recommandations spécifiques pour vos besoins en niacine spécifiques seront fournis par vos soins de santé fournis en fonction de votre âge, le sexe, et de la santé.
Quelles sont les complications potentielles de la pellagre?
Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications de la pellagre comprennent:
- Démence
- Dépression