Comment sont traités les caries dentaires?
Un traitement rapide de la carie dentaire par votre dentiste est important dans la prévention d’autres dommages à votre dent ou une infection. Un simple examen dentaire permet d’identifier la carie dentaire, et une radiographie peut aider votre dentiste afin de déterminer l’étendue de la carie.
Les caries dentaires sont généralement indolores, mais une zone plus grande ou plus de la destruction de la dent peut être douloureux. Si vous avez un mal de dents, des analgésiques en vente libre, tels que l’ibuprofène (Advil, Motrin) ou de l’acétaminophène (Tylenol), peut vous rendre plus à l’aise jusqu’à ce que les caries sont traitées par votre dentiste.
En plus des médicaments, des soins dentaires est nécessaire pour remplir la cavité. Votre dentiste va commencer par engourdir la bouche avec un anesthésique local. Après votre dent est engourdi, votre dentiste va utiliser une perceuse pour nettoyer le secteur de la décadence et de façonner la dent environnante pour lui permettre de remplir en douceur avec des matériaux de remplacement. Caries plus graves peuvent nécessiter plus d’importants travaux dentaires, y compris un traitement de canal ou une extraction dentaire.
Quelles sont les complications possibles de la carie dentaire?
Les caries dentaires ne sont pas normalement la vie en danger. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications de la carie dentaire comprennent:
- Abcès dentaire
- Difficulté à mastiquer
- Douleur
- Abcès dentaire
- Dommages ou la perte des dents
- La sensibilité dentaire