Comment est un abcès du foie traitées?
Abcès du foie est traitée avec les deux médicaments et le drainage chirurgical. Si vous avez un abcès du foie amibien, après l’infection du foie est guéri, il vous sera probablement prescrit un médicament pour tuer les amibes qui restent dans les intestins de manière à prévenir la récidive de l’abcès.
Le traitement chirurgical des abcès du foie est nécessaire dans de nombreux cas à vider l’abcès avec une aiguille ou petit tube inséré dans l’abdomen. Cette intervention chirurgicale est appelé drainage laparoscopique ou percutanée et de l’aspiration.
Les antibiotiques oraux pour un abcès du foie
Beaucoup de différents antibiotiques peuvent être utilisés pour traiter les abcès du foie. Le choix de la antibiotiques est généralement déterminée par la nature de l’organisme infectant et la gravité de l’infection. Voici quelques exemples:
- Aminoglycosides, tels que l’amikacine (Amikin) ou à la gentamicine (Garamycin)
- Clindamycine (Cleocin)
- Association pipéracilline-tazobactam (Zosyn)
- Le métronidazole (Flagyl)
Quelles sont les complications possibles d’un abcès du foie?
Les complications d’abcès du foie non traité ou mal contrôlé peut être grave, voire mortelle dans certains cas. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement que vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications d’abcès du foie sont d’une rupture et comprennent:
- Empyème (accumulation de pus dans la poitrine)
- L’endocardite (inflammation de la muqueuse et des valvules cardiaques)
- L’insuffisance hépatique
- Un épanchement pleural (accumulation de liquide autour des poumons)
- Sepsis (infection mortelle du sang)
- Propagation de l’infection