Qu’est-ce que l’urine d’orange?
L’urine d’Orange peut être un symptôme de caroténoïdes alimentaires (aliments et suppléments contenant du bêta-carotène), les infections, la déshydratation, certains médicaments, des blessures ou des maladies. L’urine qui apparaît résultats d’orange en provenance des changements dans le contenu de l’urine. Il peut se produire dans des conditions qui touchent l’appareil urinaire lui-même ou avec des conditions plus généralisées, telles que l’infection et le cancer.
Les infections urinaires et de la déshydratation sont des causes fréquentes d’urine orange. D’autres causes courantes comprennent les blessures aux structures des voies urinaires (rein, vessie, les uretères ou l’urètre) ou l’hépatite . Le cancer du pancréas, le foie, les reins et la vessie sont d’autres causes d’urine orange. Selon la cause, de l’urine d’orange peuvent se produire fréquemment ou périodiquement, et il peut être accompagné par des mictions fréquentes qui produit souvent qu’une petite quantité d’urine, urine trouble, nauséabonde d’urine, ou d’autres changements de la miction.
Le contenu de l’urine peut provoquer des urines orange et peut être le résultat de manger certains aliments, comme les carottes ou les bonbons, ou de consommer tout aliment avec un colorant orange. La durée et le déroulement de l’urine d’orange peut varier en fonction de la cause.
L’urine d’Orange seul ne peut pas être sérieux, mais si elle accompagne d’autres symptômes, il peut indiquer une infection grave. Consulter immédiatement un médecin pour des symptômes graves, comme la haute fièvre (supérieure à 101 degrés Fahrenheit), sévère douleur au bas du dos , rétention urinaire, ou persistante des vomissements .
Cherchez rapidement des soins médicaux si vous êtes traité pour l’urine en orange, mais des symptômes bénins ou réapparaissent sont persistantes.