Qu’est-ce qu’un spasme au dos?
Un spasme au dos est une contraction soudaine et involontaire, ou resserrement incontrôlable, d’un muscle en réponse à une contrainte, la douleur excessive, faiblesse, ou d’un muscle liée à une blessure ou un trouble. Retour spasmes se produisent souvent près de la moelle épinière ou à proximité des racines nerveuses qui mènent dans et hors de la moelle épinière. Cela peut mettre la pression sur l’un de ces nerfs sensibles, provoquant une douleur assez sévère.
Il est commun pour des spasmes musculaires de se produire lorsque vous exercez beaucoup d’énergie ou mettent à rude épreuve, comme lors de l’exécution de levage lourd, travailler sur, ou de s’engager dans une activité intense de sport. Vous êtes particulièrement exposés à des spasmes musculaires, si vous faites n’importe quel de ces activités quand vous n’avez pas suffisamment hydraté vous première fois ou si vos magasins de potassium ou de calcium sont faibles.
Certains spasmes peuvent être dus à d’autres troubles ou l’irritation d’un nerf en dehors connecté à ce muscle en particulier. Par exemple, une hernie discale souvent appuie sur les nerfs rachidiens et les causes de la douleur et les spasmes, tandis que avec sténose du canal rachidien, la moelle épinière est comprimée en raison d’un rétrécissement soit du canal rachidien ou des ouvertures à travers lesquelles s’étendent les nerfs loin de la colonne vertébrale. Lorsque ces espaces creux étroit (un processus appelé sténose), la pression est mise sur les nerfs à proximité.
Si votre spasme au dos est due à une sténose spinale ou hernie discale, compression spinalcord peut entraîner des blessures graves à différents nerfs dans le corps et ces dommages peuvent devenir permanentes, même après le soulagement que la pression. Consulter immédiatement un médecin pour des symptômes graves la compression du nerf, comme la perte de sensation dans les membres ou les épaules; une perte complète de l’équilibre; ou de la perte de la vessie ou des intestins, en particulier en combinaison avec une faiblesse dans les jambes. Aussi cherchent des soins immédiats pour des symptômes graves, tels que des sensations anormales ou une faiblesse soudaine ou engourdissement d’un côté de votre corps, la paralysie, et les changements du niveau de conscience.
Cherchez rapidement des soins médicaux si vous êtes traité pour une sténose du canal rachidien ou une hernie discale, mais les symptômes réapparaissent ou sont votre spasme au dos est persistante ou vous inquiète, demandez rapidement des soins médicaux.