Qu’est-ce que la rougeur la bouche?
Rougeur autour de la bouche est un symptôme fréquent d’infection ou de blessure, ou il pourrait être le signe d’une affection sous-jacente d’une autre partie du corps. Bouche rougeurs peuvent être causées par des pathogènes tels que bactéries, virus et champignons, qui enflamment les muqueuses de la bouche. Il peut se produire dans des conditions qui affectent les parties de la bouche, comme les lèvres, la langue ou les gencives, ou en association avec des conditions plus généralisés, comme le virus de l’immunodéficience humaine / syndrome d’immunodéficience acquise (VIH / sida) ou la leucémie . Seulement dans de rares situations ne résulte rougeurs bouche dans une situation grave ou mortelle.
Les boutons de fièvre, ou «boutons de fièvre», que la surface sur la peau autour de la bouche de résultat du virus de l’herpès simplex. Ampoules au sein de la bouche peut être un signe de la main-pied-de la fièvre aphteuse (MMPB), qui peut être causée par plusieurs types de virus. Les infections fongiques , telles que le candida, peuvent également causer des rougeurs bouche. Selon la cause, une rougeur peut se produire que dans un domaine ou il peut affecter toute la bouche.
Traumatisme causé par un brossage excessif des dents peut entraîner une rougeur de la bouche, ce qui peut endommager les gencives et les responsables de l’inflammation, l’enflure, ou des aphtes. Prothèses dentaires mal ajustées peuvent aussi provoquer des lésions et des rougeurs bouche. Tout type de traumatisme à la bouche, les lèvres ou la langue peut entraîner des rougeurs la bouche comme un résultat de l’inflammation et l’enflure autour du site de la blessure.
Rougeurs bouche est rarement associée à une urgence médicale. Consulter immédiatement un médecin si votre rougeur est associé à des saignements qui ne peut pas être arrêté, la peau pâle ou pâleur, perte de dents, de haute fièvre (supérieure à 101 degrés Fahrenheit), de l’enflure dans vos lèvres ou la langue, ou difficulté à respirer,
Si votre bouche est une rougeur persistante ou vous inquiète, demandez rapidement des soins médicaux.