L’anesthésie péridurale, souvent désigné comme une péridurale, est une injection dans le dos d’une personne qui engourdit soit la moitié supérieure ou inférieure du corps et arrête la douleur ressentie.
Les zones qui peuvent être engourdis par une péridurale comprennent:
- la poitrine (région thoracique)
- abdomen
- la région pelvienne
- jambes
Comment fonctionne un épidurales
Au cours d’une péridurale, un anesthésiste utilise une aiguille fine pour injecter des médicaments soigneusement anesthésique dans une zone de la colonne vertébrale connu sous le nom de «l’espace péridural. Un anesthésiste est un médecin qui a été spécialement formés pour fournir le soulagement de douleur pendant les interventions chirurgicales.
Les ouvrages d’anesthésie par blocage des racines nerveuses de la colonne vertébrale qui conduisent à la partie inférieure du corps. La mesure de l’engourdissement dépendra du type d’anesthésie qui est utilisé et la quantité injectée. Une fois que le médicament a porté au loin, le sentiment dans les zones touchées sera de retour.
Lire plus sur la façon dont une péridurale est effectuée .
Quand est-ce une épidurale utilisé?
Une péridurale peut être utilisé pour soulager la douleur dans un certain nombre de situations différentes, y compris:
- lors de l’accouchement naturel
- au cours d’une césarienne – où un bébé est livré à travers une coupe qui est faite dans l’abdomen
- après la chirurgie qui a été réalisée sous anesthésie générale (où vous êtes donné des médicaments pour vous faire inconscient)
En savoir plus sur pourquoi une péridurale est utilisée .
Cette rubrique se concentre principalement sur avoir une péridurale durant le travail et l’accouchement.
Sécurité
La péridurale ont été systématiquement utilisés pendant de nombreuses années et sont largement acceptés comme une méthode efficace de soulagement de la douleur après la chirurgie et pendant le travail et l’accouchement.
Cependant, comme avec de nombreuses procédures médicales, il existe des risques associés qui, bien que petite, vous devriez faire attention avant de décider de subir une péridurale. Deux risques possibles comprennent:
- la ponction de la dure-mère – la mère est la plus épaisse, couche la plus externe qui entoure la moelle épinière et le cerveau, le risque de la dure-mère étant perforé est d’environ 1 sur 100
- l’infection – qui peut très rarement se produire dans les semaines qui suivent une anesthésie péridurale; le risque que cela se produise est d’environ 1 à 47000
En savoir plus sur les complications de la péridurale .
Efficacité
Bien que l’anesthésie péridurale sont couramment utilisés pour soulager la douleur, ils ne sont pas toujours efficaces pour réduire la douleur du travail. Le obstétrique Association anesthésistes estiment que 1 femme sur 8 qui ont une péridurale durant le travail nécessaire d’utiliser d’autres méthodes de soulagement de la douleur.
En savoir plus sur les effets secondaires d’une péridurale .