Comment est traitée pellicules?
Il n’existe aucun remède pour les pellicules, mais vous pouvez généralement gérer les pellicules avec une combinaison de l’utilisation assidue de médicaments, l’hygiène excellente, et bon général d’auto-soins pour aider à éviter les déclencheurs. L’utilisation de shampooings antipelliculaires spéciaux peuvent aider à prévenir les poussées ou de gérer un courant flare-up. Dans les cas graves, les médicaments sur ordonnance, tels que un shampooing ou une lotion corticoïde corticostéroïde ajouté à votre shampooing antipelliculaire normale, peut aider à soulager l’inflammation et les démangeaisons. Si vous développez une infection bactérienne secondaire, votre médecin peut également prescrire un antibiotique.
Pratiquer l’auto-soins des stratégies pour aider à éviter les déclencheurs peuvent aller un long chemin vers le contrôle de votre pellicules. En outre, il est important que vous suivez votre régime de traitement, ce qui en fait une partie de votre routine régulière. Traitements contre les pellicules comprennent:
- Over-the-counter shampooings qui contiennent l’un des suivants: le sulfure de sélénium (Selsun Blue, Exsel), l’acide salicylique (Scalpicin, X-Seb), la pyrithione de zinc (Zinc DHS, Head & Shoulders), ou de goudron de houille (DHS Tar, Neutrogena T / Gel, Polytar)
- Ordonnance traitements corticoïdes (lotions ou de shampoings pour soulager l’inflammation et les démangeaisons de pellicules), tels que le propionate de clobétasol (Cormax, Temovate, Olux), kétoconazole (Nizoral), de l’hydrocortisone (Emo-Cort, Locoid), et l’acétonide de fluocinolone (Capex)
Ce que vous pouvez faire pour améliorer vos pellicules
En plus de réduire votre exposition aux pellicules déclencheurs, tels que produits pour la peau et les cheveux qui contiennent de l’alcool, vous pouvez prévenir ou limiter les poussées par:
- Le nettoyage de votre visage et les oreilles fréquemment
- Avec diligence la gestion de la peau grasse
- Manger un régime à faible teneur en matières grasses des aliments et le salé et fumé, et riches en fibres et en fruits et légumes
- Faire beaucoup de repos
- Maintenir un poids santé
- Protégez-vous adéquatement contre les phénomènes météorologiques extrêmes
- Shampooing vos cheveux fréquemment
- Traiter les effets du stress dans votre vie
Quelles sont les complications possibles de pellicules?
Les complications de pellicules non traitées ou mal contrôlée sont rares. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications de pellicules comprennent:
- Embarras
- Des infections bactériennes secondaires