Comment est traitée la maladie cardiaque?
Certaines maladies cardiaques qui sont diagnostiqués tôt peut être traitée avec succès avant le développement de dommages cardiaques permanents et des complications, telles que l’insuffisance cardiaque et un arrêt cardiaque. Plans de traitement de maladies cardiaques d’utiliser une approche multiforme et sont individualisés le type et la gravité de votre maladie cardiaque, les facteurs de risque, mode de vie, antécédents médicaux, et d’autres maladies et conditions que vous avez.
Traitement pour les stades avancés ou critiques de la maladie de coeur
Les stades avancés ou critiques de la maladie de coeur généralement nécessiter une hospitalisation et une combinaison de:
-
La surveillance intensive et à la stabilisation du rythme cardiaque et les signes vitaux. Cela peut nécessiter une réanimation cardiorespiratoire (RCR) et de pointe des mesures de soutien de la vie, telles que l’intubation et la ventilation mécanique pour soutenir la respiration.
-
Le suivi de votre fréquence cardiaque et le rythme avec un électrocardiogramme (ECG) et des tests de laboratoire, tels que les enzymes cardiaques, afin de déterminer l’étendue des dégâts coeur
-
L’oxygène d’appoint pour augmenter la quantité d’oxygène qui est livré à du tissu cardiaque et le reste du corps
-
Traitement des anomalies du rythme cardiaque (Cardiac arythmies ) avec des médicaments et, éventuellement, cardioversion ou de défibrillation électrique
Les médicaments utilisés pour traiter les maladies cardiaques
Les médicaments suivants peut être prescrit pour une variété de types de maladies cardiaques pendant et après l’hospitalisation:
-
Inhibiteurs de l’ECA (ramipril, le lisinopril, l’énalapril, le captopril ou), qui abaissent la tension artérielle et aider à prévenir l’insuffisance cardiaque
-
L’aspirine, qui aide à prévenir les caillots sanguins nouvelles
-
Les bêta-bloquants (métoprolol, l’aténolol et le propranolol), qui abaissent la tension artérielle et réduire la pression sur le coeur
-
L’héparine, qui contribue à prévenir les caillots sanguins nouvelles
-
Les médicaments à haute inférieure de cholestérol , y compris les statines, la niacine, et des inhibiteurs sélectifs de l’absorption du cholestérol
-
Les médicaments pour augmenter la pression artérielle basse, qui peut être utilisé dans certaines situations, comme en état de choc cardiogénique
-
Les médicaments pour traiter les arythmies cardiaques, qui comprennent les digitaliques, des bêta-bloquants, le vérapamil, l’adénosine, la lidocaïne, les inhibiteurs calciques
-
La morphine, ce qui réduit la douleur et l’anxiété et diminue la quantité d’oxygène le cœur a besoin
-
La nitroglycérine, qui contribue à élargir des artères coronaires et améliore le flux sanguin vers le cœur
-
Thrombolytique (à dissoudre le caillot) des médicaments, qui se brisent et dissoudre le caillot qui est à l’origine d’une crise cardiaque. Les médicaments thrombolytiques sont les plus efficace s’il est administré dans les trois heures suivant l’apparition des douleurs à la poitrine.
Les traitements chirurgicaux des maladies du cœur
Les traitements chirurgicaux varient selon le type spécifique de maladie cardiaque et d’autres facteurs. Les traitements chirurgicaux peuvent inclure:
-
L’angioplastie et la pose d’un stent à élargir l’artère en utilisant un dispositif de ballon. Dans la plupart des cas, un stent (tube creux) est placé dans l’artère pour la maintenir ouverte.
-
Pontage coronaire de greffer de nouvelles artères pour contourner l’artère coronaire obstruée ou des artères. Le flux sanguin est ensuite redirigé par le biais de nouvelles artères saines greffées aux tissus cardiaques affectés.
-
La chirurgie pour corriger des malformations cardiaques congénitales
-
La chirurgie pour remplacer ou réparer les valves cardiaques anormaux
-
Implantation chirurgicale d’un cardioverteur – défibrillateur ou stimulateur pour délivrer une stimulation électrique au coeur en utilisant un dispositif de petite et les fils électriques placés dans le corps. La stimulation électrique corrige rythmes cardiaques anormaux (cardiaques arythmies ).
D’autres traitements pour les maladies cardiaques
D’autres traitements et thérapies qui peuvent être recommandées dans le cadre d’un programme de traitement complet pour les maladies cardiaques comprennent:
-
La réadaptation cardiaque et la thérapie physique pour aider à renforcer votre corps, de réduire les complications, augmentation de la vigilance, réduire la fatigue , et améliorer la santé globale et la capacité fonctionnelle
-
Les traitements complémentaires ou alternatifs, comme l’acupuncture, la massothérapie, le yoga et à réduire le stress, accroître la flexibilité, et d’améliorer le bien-être. Les traitements complémentaires ne sont pas un substitut à des soins médicaux complets.
-
Les soins palliatifs pour améliorer la qualité de vie globale pour les familles et les patients atteints de maladies graves.
-
Un suivi régulier des soins est très important pour aider à surveiller votre traitement et de progrès et d’aborder des problèmes ou des complications plus brefs délais.
Quelles sont les complications possibles de la maladie cardiaque?
Les complications de la maladie cardiaque sont graves et peuvent être mortelles. Vous pouvez mieux aider à minimiser le risque de complications graves de la maladie de coeur en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous.
Les complications graves de la maladie cardiaque, notamment:
-
Anévrisme, un bombement vie en danger et de l’affaiblissement de la paroi d’une artère qui peuvent éclater et causer une hémorragie grave
-
Les caillots de sang qui provoquent une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et d’embolie pulmonaire (caillots de sang dans les poumons)
-
L’arrêt cardiaque
-
Le choc cardiogénique
-
Invalidité
-
L’insuffisance cardiaque
-
Atteinte des valvules cardiaques
-
Lethal arythmies cardiaques