Quelles sont les maladies auto-immunes?
Maladies auto-immunes surviennent lorsque le corps erreurs du système immunitaire de ses propres cellules saines pour ceux étrangers nuisibles et les attaques. Cela peut entraîner la destruction de tissus sains, les changements dans la façon dont les organes fonctionnent normalement, et la croissance anormale des organes. Maladies auto-immunes sont très fréquentes. Selon le National Institutes of Health, il ya plus de 80 différents types de maladies auto-immunes qui affectent entre 14,7 et 23,5 millions de personnes aux États-Unis, et les troubles auto-immunes sont de plus en plus répandue chaque année .
Maladies auto-immunes peuvent affecter pratiquement n’importe quel type de tissu, de la structure, la fonction ou le système de l’organisme, y compris la peau, les articulations, le cerveau, les glandes, le système cardiovasculaire, le système endocrinien, et le tube digestif.
Certaines des maladies auto-immunes plus communément connus sont les suivants:
-
La maladie d’Addison est une condition dans laquelle les glandes surrénales sont endommagés et incapable de faire certaines hormones, y compris le stress hormones et les hormones nécessaires au développement sexuel normal.
-
Auto-immune contre l’hépatite est une affection dans laquelle le système immunitaire attaque par erreur les cellules saines du foie.
-
La maladie cœliaque est une sensibilité grave au gluten à partir de grains de blé et d’autres qui provoque des lésions intestinales.
-
Maladie de Lyme chronique est une maladie inflammatoire bactérienne qui se transmet par les tiques qui peuvent conduire à une réponse auto-immune dans le corps.
-
La maladie de Basedow est un type d’hyperthyroïdie dans laquelle la glande thyroïde rend une quantité excessive d’hormones thyroïdiennes.
-
Le syndrome de Guillain-Barré est une maladie dans laquelle le système immunitaire attaque par erreur le système nerveux périphérique.
-
La thyroïdite de Hashimoto est un type d’hypothyroïdie dans laquelle la glande thyroïde ne fait pas une quantité suffisante de l’hormone thyroïdienne.
-
La maladie inflammatoire de l’intestin est un groupe de troubles qui comprend la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse .
-
La sclérose en plaques est un processus de la maladie de la moelle épinière du cerveau et qui provoque des difficultés de faiblesse, de coordination et d’équilibre, et d’autres problèmes.
-
La polyarthrite rhumatoïde est une maladie dans laquelle le système immunitaire attaque par erreur de la membrane synoviale qui tapisse les articulations, conduisant à une inflammation généralisée.
-
Le syndrome de Sjögren est une maladie dans laquelle le système immunitaire attaque par erreur à l’humidité des glandes productrices du corps.
-
Le lupus érythémateux disséminé, communément appelé lupus, est une maladie dans laquelle le système immunitaire attaque par erreur ses propres cellules et des tissus sains, y compris les articulations.
-
Type 1 diabète est une maladie chronique dans laquelle le pancréas produit trop peu d’insuline ou pas, de sorte que le corps ne peut pas traiter correctement le sucre.
N’importe qui peut développer une maladie auto-immune, y compris les nourrissons, les enfants, les adolescents et les adultes de tous âges, dans une région géographique ou l’appartenance ethnique et à tout niveau socio-économique. En outre, une personne peut avoir plusieurs maladies auto-immunes à la fois, tels que diabète de type 1 et auto-immunes hépatite . En fait, vous êtes plus susceptibles de développer une maladie auto-immune, si vous aviez une maladie auto-immune dans le passé.
Maladies auto-immunes ont tendance à se produire beaucoup plus souvent chez les femmes. Par exemple, plus de 85 pour cent des personnes atteintes de certaines maladies auto-immunes, telles que le lupus, thyroïdite, syndrome de Sjogren et, sont des femmes, selon le National Institutes of Health .
La plupart des maladies auto-immunes ne sont pas évitables ou guérissables. Ils sont souvent héréditaires ou de développer en raison de facteurs imprévisibles de l’environnement. Un diagnostic rapide et le traitement des maladies auto-immunes peuvent aider à réduire ou retarder l’apparition de complications graves et améliorer la qualité de vie des personnes touchées.
Dans certains cas, maladies auto-immunes peuvent provoquer des symptômes graves et même mortelles ou des complications. Un diagnostic précoce et le traitement peut réduire ou prévenir les complications. Cherchez rapidement des soins médicaux si vous avez des symptômes inexpliqués, tels que cours la fatigue , des vomissements , un gain de poids, sensation de tête légère, la fièvre , ou tout autre symptôme qui vous concernent.
Consulter immédiatement un médecin si vous, ou quelqu’un que vous êtes avec, ont des douleurs thoraciques ou des palpitations, difficulté à respirer, un manque de miction, des douleurs sévères, haute fièvre (supérieure à 101 degrés Fahrenheit), la confusion, un changement inexpliqué la conscience ou de vigilance, ou des saignements inhabituels et persistants.