Quels sont les signes de problèmes flegme?
Phlegm est une substance épaisse et collante glissante et produite par la gorge, les bronches et les poumons. Flegme, aussi appelé crachats, le mucus et contient des substances parfois d’autres, comme les cellules mortes, de pus ou de particules étrangères, y compris la poussière. Vous pouvez ne pas remarquer que vous produisez flegme beaucoup moins que vous toussez en raison d’une infection des voies respiratoires, telles que la pneumonie, ou si vous souffrez de certaines maladies ou d’autres conditions dans lesquelles le corps produit des quantités anormales ou des types de flegme, comme la fibrose kystique et l’asthme .
Phlegm peut être décrit comme anormalement épais ou mousseux, et claire, jaune ou vert en couleur. Phlegm peut également contenir des quantités visibles de sang ou peut être de couleur rose. Dans certains cas, il peut être difficile pour vous d’effacer vos voies respiratoires par la toux due à flegme très épais.
Symptômes anormaux flegme peut être causée par une grande variété d’intensité légère à des problèmes de santé graves, y compris les infections, cancers, inflammatoires et allergiques, les traumatismes, les médicaments, et obstruction des voies respiratoires. Par exemple, le flegme peut être causée par l’exposition à la fumée, consommation de certains aliments, tels que les produits laitiers, ou prise de certains médicaments.
Dans certains cas, les symptômes hlegm p peut être un signe d’une maladie grave, voire mortelle, ou d’une condition, comme la bronchopneumopathie chronique obstructive ( BPCO ) ou un cancer du poumon . Cherchez rapidement des soins médicaux si vous toussez ou jusqu’à produire de grandes quantités de mucus , ou si votre flegme est inhabituel, persistant, récurrent, ou vous inquiète.
Consulter immédiatement un médecin si vous avez des difficultés à respirer, douleur thoracique, essoufflement, enflure de la gorge, la bouche ou le visage; ou crachez du mucus sanglant, rose et mousseux.