Quels sont les signes de problèmes neurologiques?

Les symptômes neurologiques sont les symptômes causés par, ou survenant dans le système nerveux. Le système nerveux est constitué de deux pièces. Le système nerveux central, qui comprend le cerveau et de la moelle épinière, agit comme une station centrale de traitement. Le système nerveux périphérique transmet des informations sensorielles entre les muscles, des nerfs et des tissus dans le reste du corps vers le cerveau. Lorsque ces connexions sont perturbées, les symptômes neurologiques.

Les symptômes neurologiques souvent leur origine dans le système nerveux périphérique et comprennent de brûlure, d’engourdissement , épingles-et-aiguilles (picotements) des sensations, une faiblesse musculaire ou une paralysie, et la sensibilité. Ces symptômes peuvent être causés par une lésion locale, quand la douleur peut être directement liée à un traumatisme ou une maladie systémique qui affecte votre corps tout entier. Avec douleur référée, une condition plus complexe, la sensation de douleur est ressentie dans une partie différente de votre corps, d’où la blessure ou la maladie est réellement survenu. La douleur référée est la plus difficile à diagnostiquer et à traiter.

Les symptômes neurologiques peuvent survenir d’un nerf ou plusieurs. Certains syndromes, comme le syndrome du canal carpien, se produire quand un nerf est comprimé et privé de circulation sanguine appropriée. diabète est une cause fréquente des neuropathies périphériques (troubles nerveux), le résultat de lésions nerveuses à partir de sucre dans le sang. Les symptômes neurologiques peuvent provenir de maladies auto-immunes (telles que le lupus ou le syndrome de Guillain-Barré) ou des virus comme le virus de l’immunodéficience humaine ( VIH ), virus d’Epstein-Barr, ou la varicelle-zona.

Les symptômes neurologiques dus à un dysfonctionnement du système nerveux autonome (partie du système nerveux périphérique) peut interrompre des actions involontaires comme la respiration, la déglutition, contrôle de la vessie, ou de la transpiration. Ils peuvent être accompagnés par des symptômes d’hypotension, tels que des étourdissements ou des vertiges, ou perte de conscience. Consulter immédiatement un médecin si vous, ou quelqu’un que vous êtes avec, aucun de ces symptômes, car ils peuvent être la vie menaçant.