Quels sont les signes de problèmes de santé infantile?
Si vous soupçonnez l’enfant à votre charge peut être malade, vous remarquerez peut-être de nombreux symptômes différents. En règle générale, le symptôme infantile la plus commune est de pleurer. Une certaine quantité de pleurs chez les bébés et les jeunes enfants est, bien sûr, tout à fait normal. Pleurer est une forme d’un nourrisson de la communication verbale et une réaction normale à avoir faim, soif, fatigue, mal à l’aise ou placé; malaise général (en particulier avec une couche pleine), et même être seul, ennuyé ou effrayé. L’inconfort peut aussi provenir d’un environnement qui est trop chaud ou froid, trop lumineux ou bruyant, ou trop fumé.
Si vous avez répondu à toutes ces possibilités et que le nourrisson pleure encore, ou si les pleurs est différente de la normale, elle peut être causée par la douleur ou l’inconfort de la dentition, les coliques, le rhume, un mal de gorge ou d’égratignure, une infection de l’oreille , l’érythème fessier, la constipation, maux d’estomac, ou de gaz . En outre, des pleurs inhabituels, augmentation ou persistante qui ne peuvent pas être réconforté ou soulagé peut indiquer un trouble plus grave ou d’infection, comme une infection des voies urinaires. Les nourrissons sont très sensibles à certains troubles graves en raison de leurs jeunes systèmes immunitaires et limitées vaccinations . Toujours enquêter cri inhabituel d’un nourrisson.
Symptômes infantiles autres à rechercher peuvent inclure: les changements de mouvement urinaires ou de l’intestin; cambrant dos avec les genoux élaborés pour la poitrine (commun avec coliques et indiquant peut-être la douleur dans l’abdomen), fièvre, refus de biberon ou au sein; cris; gonflement de l’abdomen; nauséabonde d’urine, la léthargie; all-over éruption cutanée (érythème fessier pas juste), et des maux d’estomac.
Certains symptômes infantile peut indiquer un état de vie en danger et qui doit être immédiatement évaluée dans un contexte d’urgence Consulter immédiatement un médecin si l’enfant a un de ces symptômes vie en danger, y compris la difficulté à respirer;. La fièvre, la léthargie, une éruption avec une fièvre; criant incontrôlable, vomissements persistants, une faible, faible cri, selles sanglantes, de gonflement des doigts, des orteils ou du pénis, la preuve d’une blessure ou un traumatisme, ou des signes de mauvais traitements ou de négligence.
Si les symptômes de votre nourrisson sont persistantes ou vous préoccupe, demander immédiatement des soins médicaux.