Quels sont les signes de problèmes de genou?

Symptômes du genou peut se produire en raison de maladies chroniques qui touchent le genou ainsi que des blessures aux structures qui composent votre articulation du genou. Symptômes du genou peut provenir de problèmes avec les os de votre supérieur et le bas des jambes et la rotule, les ligaments, les tendons, ménisques, bourses et des muscles qui stabilisent autour de l’articulation du genou.

Quatre ligaments importantes aident à maintenir la stabilité et la fonction de votre articulation du genou: les ligaments croisés antérieur et postérieur et les ligaments collatéral médial et latéral. Les ménisques sont deux morceaux de cartilage qui permettent aux os de votre articulation du genou pour passer en douceur un contre l’autre. Les bourses sont des sacs remplis de fluide qui servent comme une couche supplémentaire de protection pour la commune.

Les traumatismes du genou de symptômes comprennent des fractures osseuses, des larmes et des entorses des ligaments, des dommages aux ménisques, l’inflammation des tendons ou des cavités, et des dommages au cartilage de la rotule. Les blessures peuvent être soudaine, comme un coup de torsion de l’articulation, ou bien ils peuvent se développer lentement au fil du temps.

Les différentes formes de l’arthrite sont les maladies chroniques les plus courantes pour influer sur le genou. L’arthrose résulte de l’usure de l’articulation, tandis que la polyarthrite rhumatoïde se pose à partir d’un dysfonctionnement du système immunitaire de l’organisme. Rarement, les tumeurs et les infections de l’articulation du genou et les régions avoisinantes peuvent produire des symptômes du genou.

Une blessure au genou peut nécessiter des soins d’urgence, et une entorse peut être accompagné par plus-graves blessures à la commune. Consulter immédiatement un médecin pour des symptômes graves, comme la paralysie ou l’incapacité de se déplacer une partie du corps, perte de sensation, impulsions absents dans les pieds, des saignements incontrôlés ou lourds, ou des douleurs incontrôlables.

Si vos symptômes du genou sont persistantes ou vous préoccupe, demander immédiatement des soins médicaux.