Quels sont les symptômes d’autres peuvent se produire avec une pression artérielle élevée?
L’hypertension artérielle est souvent appelée «le tueur silencieux», car il n’est généralement pas de symptômes jusqu’à ce que des complications graves se développer. Dans certains cas, les gens souffrant d’hypertension artérielle peuvent éprouver des saignements de nez ou des maux de tête .
Malgré un manque général de symptômes, d’hypertension artérielle excessive met le stress sur les parois des artères du corps. Ce vaisseaux sanguins des dommages-intérêts à travers le corps, y compris les vaisseaux sanguins dans les organes vitaux, tels que les reins, le cœur et le cerveau.
Symptômes graves qui pourraient indiquer une condition potentiellement mortelle
Dans certains cas, l’hypertension artérielle peuvent accompagner les symptômes qui pourraient indiquer un état grave, voire mortelle, qui devrait être immédiatement évaluée dans un contexte d’urgence. Consulter immédiatement un médecin si vous, ou quelqu’un que vous êtes avec, avez l’une des ces symptômes, y compris:
-
Changement dans le changement de comportement l’état mental ou soudaine, comme la confusion, le délire, la léthargie, des hallucinations et des délires
-
La douleur thoracique , oppression thoracique, oppression thoracique, palpitations
-
Vertiges
-
Discours tronqués ou pâteuse ou de l’incapacité de parler
-
Perte de conscience ou un changement dans la conscience, comme la léthargie
-
Nosebleed qui ne s’arrête pas dans les cinq minutes
-
Engourdissement
-
Paralysie ou difficulté à se déplacer une partie de votre corps
-
Rythme cardiaque rapide (tachycardie)
-
Sévère ou inhabituel des maux de tête
-
Changements de la vision
-
Faiblesse