Comment sont traités les hernies inguinales?
Comme de nombreuses maladies et conditions, le traitement des hernies inguinales commence par le maintien d’un programme de soins médicaux réguliers tout au long de votre vie. Des soins médicaux réguliers permet à votre professionnel de la santé pour fournir un dépistage précoce pour de nombreuses affections. Et avec un suivi médical régulier, votre professionnel de soins de santé peuvent plus rapidement évaluer les symptômes et les risques pour vos hernie inguinale.
Le seul remède pour une hernie inguinale est la chirurgie, et il est généralement effectué lorsque la hernie augmente en taille ou en devient inconfortable. Pendant la chirurgie, les tissus et les organes en saillie sont repoussées dans la cavité abdominale, la partie étirée du péritoine (la membrane recouvrant la cavité abdominale) qui fait saillie est enlevé, et le défaut péritonéale est fermé. L’ouverture dans la paroi abdominale est également fermé, et il est souvent renforcés d’un filet pour réduire le risque de récidive.
Hernies de petite taille peuvent tout simplement être surveillée, et l’utilisation de portables « fermes » peut fournir un soutien pour le domaine de la hernie.
Quelles sont les complications possibles de hernie inguinale?
Les complications de la hernie inguinale non traitées peuvent être graves, voire mortelles dans certains cas. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications de la hernie inguinale comprennent:
- Occlusion intestinale
- Étranglement intestinal
- Nécrose (mort) des tissus et la gangrène, qui peuvent exiger l’enlèvement des tissus morts
- Les lésions nerveuses
- Choc
- Lésions testiculaires