Comment est traitée une hernie abdominale?
Le traitement d’une hernie abdominale commence avec un cours tout au long de la consultation médicale et des soins réguliers. Avec des visites régulières, votre fournisseur de soins de santé est mieux à même de dépister les diverses conditions, et peuvent plus rapidement évaluer les symptômes et vos risques de développer une hernie abdominale.
Le seul remède pour une hernie abdominale est une intervention chirurgicale, généralement effectuée lorsque votre hernie est devenue inconfortable ou douloureuse, ou a augmenté en taille. La procédure chirurgicale consiste à pousser les tissus et les organes en saillie dans la cavité abdominale, la suppression de la étiré, partie en saillie du péritoine, et la fermeture du défaut péritonéale dans la paroi abdominale. Souvent, le site sera renforcé avec maillage pour réduire le risque de récidive.
Dans certains cas, la chirurgie peut-être pas nécessaire pour les petites hernies, car ils peuvent être surveillés et atténués avec la technologie portable « fermes » qui aident à soutenir le domaine de la hernie.
Quelles sont les complications possibles de l’hernie abdominale?
Défaut de demander un traitement pour votre hernie abdominale peut entraîner de graves, voire mortelles conséquences. Il est extrêmement important que vous suiviez le plan de traitement que vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications de la hernie abdominale comprennent:
- Occlusion intestinale
- Étranglement intestinal
- Nécrose (mort) des tissus et la gangrène, ce qui peut nécessiter l’ablation chirurgicale des tissus morts
- Les lésions nerveuses
- Choc
- Lésions testiculaires