Quels sont les frissons?
Avoir des frissons se réfère à un sentiment trop froide, même lorsque vous portez des vêtements chauds ou sont enveloppés dans des couvertures. Lorsque vous avez des frissons, vous pouvez aussi être frissons ou pâle.
Frissons sont souvent liés à la fièvre, une augmentation de la température corporelle supérieure à la normale (au-dessus de 98,6 degrés Fahrenheit). La fièvre est un signe d’inflammation ou d’infection dans le corps. Une fièvre est considérée comme une température buccale de 99,5 degrés ou plus chez un enfant et plus élevé que 99,0 à 99,5 degrés pour un adulte.
Une partie de la réponse de votre organisme à l’infection est de créer une fièvre en augmentant la température du corps. Frissons sont causées par la contraction rapide et la relaxation des muscles pour augmenter la température du corps. Une fièvre peut aider à tuer les agents pathogènes infectieux ou de prévenir leur propagation, car la plupart des agents pathogènes qui causent des infections mieux survivre à une température normale du corps.
Frissons et fièvre peut être causée par des conditions assez bénignes, comme un rhume, ou par des maladies graves, comme la grippe, le paludisme ou la méningite. Frissons et fièvre sont plus fréquents chez les enfants que les adultes parce que même les maladies bénignes produire une fièvre chez les enfants. Les enfants ont également tendance à obtenir de meilleurs fièvres que les adultes.
L’exposition à des températures froides et une température corporelle basse (hypothermie, la température du corps égale ou inférieure à 95 degrés) peut également provoquer des frissons que les muscles se contractent et se détendre pour réchauffer le corps. Maladies auto-immunes et inflammatoires, ainsi que certains cancers, peut également provoquer une fièvre et des frissons.
Frissons peut être un symptôme d’une infection grave, voire mortelle, ou d’hypothermie. Cherchez rapidement des soins médicaux ou de parler avec un professionnel de la santé au sujet de vos symptômes, s’ils persistent plus de deux jours ou si elles vous préoccupe.
La fièvre chez les nourrissons et les très jeunes enfants peuvent rapidement devenir graves. Les nourrissons ne sont généralement pas des frissons, mais demander rapidement des soins médicaux pour une fièvre chez un enfant de moins d’un an. Consulter immédiatement un médecin si vous, ou quelqu’un que vous êtes avec, ont été exposés à des températures froides ou de l’eau froide ou d’autres symptômes, comme la respiration léthargie, difficulté, raideur de la nuque, ou la confusion.