Comment sont traités les fibromes utérins?
Le traitement des fibromes utérins commence par demander des soins médicaux de votre fournisseur de soins de santé. Pour déterminer si vous avez des fibromes utérins, votre fournisseur de soins de santé va vous demander de subir un test de diagnostic.
Certaines femmes atteintes de fibromes utérins ne présentent aucun symptôme. Lorsque les symptômes ne se produisent, cependant, vous pouvez être invité à subir un examen pelvien et un échographie abdominale afin de déterminer la taille et l’emplacement du fibrome. S’il est jugé médicalement nécessaire, comme lorsque le fibrome continue de croître et vous ressentez des douleurs ou des saignements anormaux, votre fournisseur de soins de santé permettra de déterminer le traitement le plus approprié pour vous en fonction de votre âge et les symptômes et les caractéristiques des fibromes utérins.
Utérins options de traitement des fibromes
Il ya plusieurs options de traitement pour les fibromes utérins. Traitements dépendra de la sévérité des symptômes, ainsi que l’âge d’une femme et le désir de grossesse. Les options incluent:
- Hormones pour réguler le cycle menstruel ou de réduire des symptômes tels que des pilules contraceptives orales
- L’hystérectomie (ablation de l’utérus)
- L’enlèvement hystéroscopique des fibromes utérins à l’aide d’un hystéroscope (instrument de visualiser la cavité utérine)
- Dispositif intra-utérin pour libérer progestatif dans l’utérus pour arrêter les saignements et la douleur
- La myomectomie (ablation chirurgicale des fibromes)
- Médicaments contre la douleur, tels que l’ibuprofène (Advil, Motrin) ou de l’acétaminophène (Tylenol)
- Embolisation des artères utérines (procédure qui interrompt l’approvisionnement en sang à des fibromes)
Quelles sont les complications possibles de fibromes utérins?
Les complications graves sont rares de fibromes. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications de fibromes utérins sont:
- L’anémie (faible numération de globules rouges)
- Infertilité
- Fausse couche