Qu’est-ce que l’impaction fécale?
Fécalome est la formation d’une grande masse de selles dures dans le rectum. Bien que ce tabouret peut être trop gros pour passer, en vrac, des selles liquides peuvent être en mesure de s’en sortir, menant à la diarrhée ou la fuite de matières fécales.
Impaction fécale est une complication potentielle de la constipation chronique. Le développement de la constipation peut être liée à un régime alimentaire pauvre en fibres, l’apport hydrique limitée, les effets secondaires des médicaments, le manque d’activité physique, ou les conditions affectant le côlon, du rectum ou de l’anus. La constipation peut se perpétuer comme la défécation, et peut conduire à l’évitement des selles plus. La constipation fréquente est un problème très commun, affectant plus de quatre millions de personnes aux États-Unis .
Un régime alimentaire riche en fibres, boire des liquides qui ne contiennent pas de caféine ou d’alcool, ce qui augmente votre niveau d’activité, et non pas d’éviter les mouvements de l’intestin peuvent améliorer la constipation. Laxatifs ou des lavements peut être recommandée lorsque des changements de style de vie ne corrige pas le problème. Cependant, vous devez utiliser des laxatifs avec prudence, car la dépendance excessive peut conduire à une dépendance à leur égard.
Si la constipation ne s’améliore pas et fécalome se produit, les lavements peuvent être utilisés pour ramollir les selles, ce qui peut être brisé et enlevé manuellement. Selles impact peut être retiré par incréments de réduire le risque de blesser le rectum. Les suppositoires peuvent être utilisées entre chaque étape de l’extraction manuelle pour aider vider le rectum. Une fois fécalome a été traitée, il est important de prendre des mesures pour réduire le risque de constipation avenir.
Prolongée fécalome peut conduire à un élargissement ou une obstruction du côlon, ce qui nécessite un traitement d’urgence Consulter immédiatement un médecin pour des symptômes graves tels que douleurs abdominales sévères;. Haute fièvre (supérieure à 101 degrés Fahrenheit); vomissements de sang, des saignements du rectum ou des selles sanglantes; la rigidité de l’abdomen, l’incapacité de passer les selles ou de gaz, ou un changement dans le niveau de conscience ou de vigilance (comme le passage à ou absence de réponse).
Cherchez rapidement des soins médicaux si vous avez soudain une diarrhée ou une fuite fécale après la constipation, la constipation prolongée (plus de trois jours), le sentiment de vidange incomplète du rectum, si vous passez du mucus, avec ou sans selles, ou d’autres symptômes qui vous concernent.