Comment est traitée une fausse couche?
Si vous pensez que vous avez subi une fausse couche, contactez votre fournisseur de soins de santé. Il ou elle devra effectuer un examen pelvien et vérifiez votre col de l’utérus pour la dilatation et la perte de tissu fœtal. Si vous avez été des saignements, vous pouvez être invité à conserver et mettre dans un échantillon pour confirmer le diagnostic.
Tissu restant doivent souvent être éliminés par la dilatation et le curetage (D & C) pour éviter l’infection. Au cours de cette procédure, le col est légèrement dilaté pour permettre l’insertion d’une curette pour enlever tout tissu résiduel de la muqueuse utérine. Les médicaments peuvent également être nécessaires pour aider à éliminer tous les tissus restants.
Quelles sont les complications possibles de fausse couche?
Les complications de l’avortement non traitée peuvent être graves, voire mortelles. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications de l’avortement comprennent:
- Dépression ou la douleur au cours de la fausse-couche
- Les infections causées par des tissus fœtaux reste dans l’utérus suite à une fausse couche