Les symptomes d’une fausse couche
Vous n’êtes en fausse couche que si vous avez déjà eu un test de grossesse positif,
Les symptômes:
- Un saignement abondant qui imbibe un tampon en quelques heures ou moins.
- Forte des crampes qui font de vous doubler au cours ou à respirer d’une façon huffy. Saignement suivra habituellement rapidement.
- Passage de tissu, ressemblant à de grandes caillots sanguins épais dans les premières semaines jusqu’à matériels rose / gris, avec ou sans crampes ou des douleurs.
- Un peu de saignement sans crampes devrait être correct, mais appeler un médecin. Petite crampes dardant, même si ils font du mal, sont aussi bien, en général ils ont juste le signal de l’organisme étirement et de traction pour accueillir la croissance du bébé. Allongez-vous et les crampes disparaît généralement dans l’heure.
Ces symptômes peuvent être d’autres choses plutôt que d’une perte de grossesse.
Que devez-vous faire?
Appelez votre médecin régulièrement en premier. Ils vous donneront des instructions. Si c’est une nuit ou week-end, appelez d’abord votre médecin régulièrement après les heures de nombre. Habituellement, ce sera sur leur répondeur ou avec leur service de répondeur. L’infirmière ou le médecin de garde qui vous appelle de retour vous aidera à décider si vous avez besoin d’attention immédiate ou non. Ne vous sentez pas comme vous sont les dérange inutilement;. Ceci est une partie naturelle et attendue de toute pratique OB Si vous ne pouvez pas passer à travers, ne pas avoir un médecin, et vous avez peur, puis aller à une salle d’urgence.
Soyez prêt pour un traitement éventuellement insensible. Alors que certains hôpitaux sont bien équipés pour gérer cette situation et de faire un bon travail, souvent on vous laisse seul dans une chambre pendant des heures, ou dit de s’asseoir sur la toilette et attraper le tissu, ou tout simplement renvoyés chez eux car «il n’ya rien qu’ils puissent faire. « C’est peut-être vaut le détour, même si, si elles prélever du sang pour un test de hCG ou de vous donner un sonogramme.
Quand j’ai commencé à saigner abondamment sur un avion sur un vendredi après-midi, j’ai encore attendu jusqu’à lundi pour voir mon médecin. Je ne voulais pas un inconnu total de me dire que le bébé était mort, ou d’avoir un sonogramme dans une salle d’urgence et être dit «d’appeler mon médecin pour les résultats. » Alors que j’étais triste de la perte possible de la grossesse (s’avère J’ai perdu un d’une série de jumeaux à 10 semaines), j’ai été résolu à attendre le bureau d’un réconfortant.
Il n’est pas vraiment un risque d’attendre jusqu’à lundi ou le lendemain matin si vous êtes dans votre premier trimestre. Il n’ya pas de moyen magique pour arrêter une fausse couche au début à l’hôpital. Qu’est-ce qui va se passer se passera. Si vous êtes plus loin le long de 12 semaines, cependant, et vous êtes simplement au travail et ne saigne pas, alors vous devriez prendre des mesures rapides afin de voir si le travail peut être stopped.If vous êtes de passage des tissus à la maison, et il est de votre première fausse couche, il n’est pas nécessaire pour attraper le tissu et le prendre po Vous pouvez le faire si vous choisissez, cependant, et vous pouvez le stocker dans un sac plastique scellé dans le réfrigérateur jusqu’à ce que vous arrivez à un médecin. Cependant, il est rare que le tissu pris de cette façon seront utilisables. Tissu de fausses couches première est rarement testée, car il est supposé de votre fausse-couche est due à une anomalie génétique. La meilleure façon d’assurer le tissu testables est d’avoir un D & C.
Signes possibles d’une fausse couche
Parfois, mais pas toujours, il peut y avoir des signes qu’une erreur est en attente. Aucune de ces choses signifie une fausse couche est certain, mais en général, vous voulez de surveillance supplémentaires, si elles se produisent.
Hémorragie: saignement qui démarre et arrête et démarre et s’arrête est souvent un signe que votre taux d’hormones chutent. Alors vous pouvez toujours être d’accord, vous devez avoir votre sang hCG niveaux d’hormone de grossesse surveillée. Un saignement abondant qui imbibe un tampon en une heure est un signe qu’une erreur peut être début. Voir les sections sur les « signes évidents » pour plus d’informations sur ce qu’il faut faire. Gardez à l’esprit que, si le saignement est toujours angoissant, 70% des grossesses ont des saignements à un moment donné. Mes deux grossesses normales eu un saignement, lourd et rouge. Et celui que j’ai perdu à 20 semaines même jamais remarqué.
Crampes: Vous allez vous sentir beaucoup de crampes au hasard là-bas toute la grossesse. Le seul moment où les crampes est une préoccupation est de savoir si vous respirez dans une colère du travail-like, ou si vous aussi commencer saignements avec les crampes.
Perte de symptômes de grossesse: C’est une question qu’on me pose tout le temps. Alors que la perte totale et soudaine de symptômes de grossesse peuvent signaler une fausse couche en attente, en général ce n’est pas le premier signe. Vous aurez beaucoup de jours où vous ne vous sentez pas enceinte, quand les nausées diminue pour une journée ou deux, ou vos seins sont moins douloureux. Ce qui est attendu et pas une préoccupation à tous. Autour semaines 10 à 14, ceci est complètement normal, comme votre taux d’hormones, même hors et dans le placenta prend le relais. La perte de symptômes de grossesse lors d’une fausse couche est généralement quelque chose que vous voyez dans le recul, pas d’avance.
Un test de grossesse qui est positif, puis négatif: Ceci est un signe classique de grossesse ectopique. Souvent, vous pouvez également voir les traces. Si vous avez pris un test de grossesse qui est positif, puis une autre quelques jours plus tard, ce qui est négatif, alerter votre médecin immédiatement. Vous voulez exclure un soin extra-utérine ou de prendre de lui avant d’avoir à emprunter la voie chirurgicale. Si vous prenez les épreuves dans la même journée, cependant, vous pourriez être à droite sur le bord d’un résultat positif, et l’urine tard dans la journée peut-être pas assez concentré pour garder le test est positif. Testez à nouveau le lendemain matin pour être sûr.
Vous devez toujours appeler votre médecin si vous êtes inquiet, cependant, car il est préférable d’appeler à quelque chose qui ne tourne pas à être un problème que de rester jusqu’à la moitié de la nuit, de s’en inquiéter.
Que ce soit votre première grossesse ou si vous avez déjà vécu une perte, une chose que nous avons tous en commun est le souci, l’inquiétude, l’inquiétude. C’est bien, mais rappelez-vous que 90% des grossesses se terminent avec un bébé squawling, indépendamment de la tourmente de la maman a traversé pour y arriver. Voici les choses les plus communes que vous tracasse, et pourquoi ils ne sont pas vraiment un problème.
Saignement: De petites quantités de sang brun (ce qui signifie qu’il est vieux) sont attendus lorsque l’ovule dans l’utérus (7-10 jours après l’ovulation) et parfois au moment où vous vous attendiez votre période. Vous pouvez aussi saigner légèrement après avoir des rapports sexuels, mais ce n’est probablement pas le bébé. Votre col est douce et pleine de sang, donc il peut saigner un peu de sexe. Ce n’est pas considérée par de nombreux médecins d’être un problème, mais si elle vous inquiète, appelez. Jusqu’à 70% de toutes les grossesses ont des saignements.
Vous serez surtout peur si vous voyez du sang rouge vif. Si vous avez entre 10 et 12 semaines, ou si c’est un moment que vous vous attendiez votre période, ne paniquez pas. Rappelez-vous que jusqu’à ce que vous êtes assez loin le long, une grande partie de votre utérus n’est pas impliqué dans nourrissant le bébé, et peut saigner avec une fluctuation hormonale mineures. Si vous n’êtes pas des crampes, appelez votre médecin pour leur faire savoir, rester couché sur le côté gauche, et nous espérons qu’il va ralentir, commencer à brunir, et finalement s’arrêter. Si vous poussez la question, votre médecin pourrait planifier un sonogramme pour mettre vos craintes.
Lorsque le saignement est un problème: si il est assez lourd pour vous faire changer tampons ou rouge vif, appelez votre médecin immédiatement. Si vous commencez à avoir des crampes aux saignements, suivez les instructions sous « signes évidents » ci-dessus.
Crampes: Vous allez vous sentir beaucoup de crampes au hasard là-bas toute la grossesse. La plupart du temps elle est causée par les ligaments ronds en expansion pour accueillir votre bébé et l’utérus. Si elle disparaît après quelques difficultés ou après que vous s’asseoir et se reposer un peu, alors vous êtes probablement très bien. Crampes est un signe que vous êtes de plus en plus d’accueillir le bébé et parfois un signe que vous êtes trop en faire et doit se reposer.
Lorsque les crampes sont un problème: si elle continue ou s’aggrave ou si vous commencez un saignement trop, appelez votre médecin immédiatement. Si vous commencez à avoir du travail comme la respiration ou un écoulement de liquide ou de sang, suivez les instructions sous « des signes évidents ».
Incapacité à manger ou à conserver les aliments vers le bas. Ceci est normal! Rappelez-vous que le bébé est de la taille d’un grain de riz et pas exactement exigeants dîners steak. Quand le bébé commence à avoir besoin de 300 calories supplémentaires par jour, vous mangerez bien. Il suffit de faire du mieux que vous pouvez avec votre soda et de soude, et souvenez-vous que le plus grave de votre maladie de matin, le mieux vos hormones sont fonctionnement.
Peu de symptômes de la grossesse ou pas. Tout le monde ne dépense chaque jour de vomir ou de dormir tout le temps. Beaucoup de gens ont des symptômes qui sont légers ou inexistants. Cela ne signifie pas que vous échouer. Chaque grossesse est différente et, habituellement, les grossesses après le premier sera plus facile sur votre corps. J’ai eu des symptômes de grossesse si peu la troisième fois que j’ai effectivement autour commandé une margarita dans un restaurant avant que mon mari a dit: « N’es-tu pas oublier quelque chose? » Ce ne serait jamais arrivé avec Emily, quand je passais tous dormir heures non ouvrables ou de brailler sur une migraine.
Vous devez toujours appeler votre médecin si vous êtes inquiet, cependant, car il est préférable d’appeler à quelque chose qui ne tourne pas à être un problème que de rester jusqu’à la moitié de la nuit, de s’en inquiéter.
Périodes inhabituelles qui ne sont pas fausses couches
Il ya plusieurs choses qui peuvent arriver dans un cycle de vous faire savoir si vous étiez enceinte et a perdu un bébé, mais vous n’avez jamais eu un test pour savoir à coup sûr. Pour plus d’informations sur ce sujet, cliquez sur » Je ne suis pas sûr que je n’étais jamais enceinte. «