Comment est traitée une escarboucle?
Furoncles individuels devrait guérir eux-mêmes après quelques semaines, mais les plus grandes furoncles et anthrax peuvent nécessiter un traitement médical. Vous ne devriez jamais tenter de forcer une escarboucle d’ouvrir ou de vidange, car cela pourrait propager l’infection. Une fois une escarboucle commence à s’écouler, la zone qui l’entoure doivent être nettoyés en utilisant souvent chauds, des linges humides ou de la gaze.
Le traitement médical des escarboucles comprend incision (coupe ouverte) de l’escarboucle pour permettre le drainage du pus et de liquide. Si vous avez des escarboucles récurrentes ou exceptionnellement élevé, votre fournisseur de soins de santé peut prendre une culture du liquide d’identifier le type de bactéries ou de l’organisme responsable de l’infection. Après l’incision et le drainage, les antibiotiques peuvent être prescrits.
Vous devriez également se laver les mains ou tout autre matériel, comme les vêtements ou les draps de lit, qui entrent en contact avec une escarboucle ou la zone environnante. Pansements appliquées à escarboucles doivent être jetés après l’enlèvement.
Quelles sont les complications possibles d’un anthrax?
Bien que rares, des complications graves, voire mortelle, associés à des escarboucles peut se produire si l’infection se propage. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Ces complications comprennent:
- La formation d’abcès
- L’encéphalite (inflammation et l’enflure du cerveau due à une infection virale ou d’autres causes)
- L’endocardite (inflammation de la doublure intérieure des valves cardiaques et le cœur)
- La méningite (infection ou une inflammation du sac qui entoure le cerveau et la moelle épinière)
- Ostéomyélite (infection osseuse)
- Des cicatrices permanentes
- Sepsis (infection mortelle du sang bactérienne)
- Propagation de l’infection