Quels sont les symptômes de la concentration sanguine élevée d’ammoniaque?
Les symptômes de la concentration sanguine élevée d’ammoniaque sont liés à des reins diminué ou de la fonction hépatique. Lorsque des produits de déchets, tels que l’ammoniac, s’accumulent dans le sang, ils peuvent circuler dans tout le corps et agissent comme des toxines. Elevated niveau d’ammoniac sanguin est généralement une maladie progressive. A son apparition, vous pouvez ne pas remarquer aucun symptôme du tout, ou vous pouvez avoir que des symptômes bénins. Comme la maladie s’aggrave, vous pouvez rencontrer des symptômes plus ou de symptômes de gravité accrue.
Les symptômes courants de la concentration sanguine élevée d’ammoniaque
Les symptômes de l’ammoniaque artérielle élevée peut se produire fréquemment, voire quotidiennement, ou tout simplement de temps en temps. À certains moments, un de ces symptômes peuvent être graves:
- Confusion
- Fatigue
- Perte d’appétit
- Nausées , avec ou sans vomissements
- Douleur dans le dos, les côtés ou de l’abdomen
- Faiblesse (perte de force)
Les symptômes qui pourraient indiquer un état grave
Dans certains cas, de l’ammoniac artérielle élevée peut être une maladie grave qui doit être immédiatement évaluée dans un contexte d’urgence Consulter immédiatement un médecin si vous, ou quelqu’un que vous êtes avec, aucun de ces symptômes graves, y compris.:
- Changement dans le niveau de conscience ou de vigilance, comme le passage à ou absence de réponse
- Changements d’humeur, la personnalité ou du comportement
- Confusion soudaine