Quels sont les symptômes de l’eczéma discoïde?
Les symptômes de l’eczéma discoïde comprennent des pièces de monnaie en forme de lésions ou des plaies sur la peau qui varient considérablement en nombre. Les lésions peuvent également varier en taille de quelques millimètres à centimètres. Ces lésions sont des démangeaisons et écailleuse, et ils peuvent suinter fluide, causant éventuellement un grave des plaies de devenir croustillant.
Votre peau peut également être enflammé, laissant rouge et chaude au toucher. Les démangeaisons peuvent être très intenses, et le grattage souvent n’offre aucun allégement, mais peut aggraver l’inflammation. Augmentation de l’inflammation, à son tour, peut intensifier les démangeaisons, la mise en place d’un cycle qui est difficile à briser et peut conduire à une infection secondaire bactérienne ou fongique, comme la cellulite. Frequent grattage peut aussi causer la peau affectée à épaissir.
Après une flambée de l’eczéma discoïde a résolu, la peau peut avoir des changements de coloration, soit un. Assombrissement (hyperpigmentation) ou l’éclaircissement de la peau
Les symptômes communs de l’eczéma discoïde
Vous pourriez éprouver des symptômes d’eczéma discoïde quotidienne ou tout simplement de temps en temps. À certains moments, surtout quand ils grattent conduit à des infections secondaires, un de ces symptômes peuvent être graves:
- Coin-forme de plaies ou des lésions de la peau
- Démangeaisons de la peau
- Pus
- Rougeur, chaleur ou gonflement
- Peau écailleuse
- Ulcérations de la peau et des infections
Symptômes graves qui pourraient indiquer une condition potentiellement mortelle
Dans certains cas, l’eczéma discoïde peut être mortelle si vous développez une infection secondaire de la peau et des tissus environnants. Une infection généralisée peut se développer si elle n’est pas traitée rapidement Consulter immédiatement un médecin si vous, ou quelqu’un que vous êtes avec, aucun de ces symptômes vie en danger, y compris.:
- La peau noircie
- Changement dans le niveau de conscience ou de vigilance
- Évanouissement ou de changement de niveau de conscience ou de la léthargie
- Haute fièvre (supérieure à 101 degrés Fahrenheit)
- Les lignes rouges apparaissent sur la peau, en particulier l’extension de la zone affectée