Desquamation de la peau sur les mains et les pieds chez les enfants
Ce qui est desquamation de la peau sur les mains et les pieds chez les enfants?
Desquamation de la peau (desquamation) est la perte ou l’excrétion de la couche extérieure de votre peau (épiderme). Desquamation de la peau sur les mains et les pieds chez les enfants peut être causée par des dommages directs à la peau ou par une grande variété de maladies bénignes à graves, les troubles et les conditions. Les causes allergiques et infectieuses sont fréquentes chez les enfants. Toutefois, desquamation de la peau sur les mains et les pieds chez les enfants peut être un signe de certaines maladies rares, mais graves.
Desquamation de la peau sur les mains et les pieds peuvent se produire seul ou il peut affecter le corps entier. Selon la cause de la desquamation de la peau sur les mains et les pieds, il peut s’en aller avec over-the-counter (OTC) des crèmes ou des lotions, ou il peut nécessiter un traitement d’une maladie, un trouble sous-jacent ou d’une condition.
En raison de la gamme des causes possibles de desquamation de la peau sur les mains d’un enfant et les pieds, un diagnostic correct de la maladie, un trouble sous-jacent ou de l’état est très important. Contactez votre fournisseur de soins de santé pour un examen physique.
Consulter rapidement un médecin en cas d’épluchage est inexpliquée, est persistant ou récurrent après le traitement.
Consulter immédiatement un médecin si vous, ou quelqu’un que vous êtes avec, desquamation de la peau ont associé à la confusion, le changement dans la conscience, des cloques ou des plaies, de la fièvre , des diarrhées , des vomissements , de la peau douloureuse, ou enflure du visage. Ces symptômes peuvent indiquer une maladie grave, potentiellement mortelle, comme le syndrome de choc toxique ou de Stevens-Johnson, syndrome.