Quels sont les symptômes d’une crise cardiaque?
Les symptômes d’une crise cardiaque peut varier en fonction de la ou les régions des facteurs cardiaques affectés et individuelle. Le symptôme classique d’une crise cardiaque est une douleur thoracique. La nature de la douleur thoracique peut varier considérablement entre les individus et peut être décrite comme une oppression, de serrement, de pression, ou de plénitude dans la poitrine. La douleur thoracique peut aussi irradier vers les épaules, le dos, le cou, la mâchoire ou les bras.
Pas tous les gens qui ont une crise cardiaque l’expérience des douleurs thoraciques . Dans certains cas, les gens peuvent ne présenter aucun symptôme. Dans d’autres cas, les symptômes peuvent être légers ou vague et incluent la faiblesse, la fatigue, des étourdissements , maux de dos, ou un sentiment d’ indigestion .
Symptômes graves qui pourraient indiquer une condition potentiellement mortelle
La crise cardiaque est une condition potentiellement mortelle Consulter immédiatement un médecin si vous, ou quelqu’un que vous êtes avec, aucun de ces symptômes.:
-
Coloration bleutée des lèvres et des ongles combinée avec la peau pâle
-
Changement dans le niveau de conscience ou de vigilance, comme le passage à ou absence de réponse
-
La douleur thoracique, oppression thoracique, oppression thoracique, palpitations, de tordre ou de plénitude
-
Transpiration extrême (diaphorèse)
-
La fatigue avec des douleurs thoraciques
-
Perte de l’impulsion
-
Nausées et vomissements associés à une douleur thoracique
-
Douleurs dans les épaules, le dos, le cou, la mâchoire ou les bras qui rayonnent à partir de la poitrine ou se fait par lui-même
-
Les problèmes respiratoires ou de la respiration, tels que l’essoufflement , difficulté à respirer, respiration laborieuse, ou respiration sifflante
-
Subite, inexpliquée d’anxiété et d’agitation