Quelles sont les conditions musculaires?
Conditions musculaires comprennent toute maladie ou blessure affectant les muscles du corps et entraînant un dysfonctionnement, une atrophie ou la paralysie. La cause la plus fréquente des affections musculaires est une blessure.
Affections musculaires associées à des blessures sont monnaie courante. Troubles des muscles due à l’inflammation (myosite), ou myopathies (maladies des tissus musculaires) sont moins fréquentes et varient en fonction des conditions spécifiques.
Conditions musculaires se développer comme le résultat de plusieurs processus. Affections musculaires liées à des blessures les plus couramment résultat de la surexploitation ou d’un traumatisme. Maladie musculaire peut être causée par l’inflammation, les maladies génétiques, des infections, le cancer, ou une maladie nerveuse. Le plus souvent, les gens développent une inflammation musculaire due à une blessure, comme une souche ou une entorse. La surutilisation d’un muscle entraînant une inflammation d’un tendon (tendinite) est une affection musculaire commune. Moins fréquemment, la génétique joue un rôle dans des conditions musculaires qui affectent la régulation nerveuse, hormonale ou métabolique d’un muscle ou groupes musculaires. Sarcomes des tissus mous sont un type de cancer qui peut causer un certain nombre de conditions musculaires.
Les signes et symptômes de troubles musculaires varient selon le type. Aigus affections musculaires liées à des blessures peut résoudre assez rapidement alors que les conditions musculaires génétiques ou de maladies connexes peuvent durer indéfiniment. La douleur musculaire, les spasmes, la rigidité, la faiblesse, l’atrophie, et même la paralysie sont des symptômes possibles. Heureusement, les conditions musculaires nombreux peuvent être traitées avec succès avec le repos, médicaments anti-inflammatoires, de physiothérapie, et, dans de rares cas, une intervention chirurgicale. Encore mieux, vous pouvez réduire votre risque de maladies musculaires liées à la surexploitation par un conditionnement approprié et d’échauffement avant de s’engager dans une activité intense.
Dans de rares cas, les conditions musculaires peuvent être un signe d’un trouble grave neuromusculaire. Consulter immédiatement un médecin pour des symptômes graves, y compris des difficultés à soulever la partie avant de votre pied et des orteils, une faiblesse dans les jambes, les pieds ou des chevilles, la main faiblesse ou maladresse, troubles de l’élocution ou difficulté à avaler, ou des crampes musculaires et des tics dans vos bras, les épaules et de la langue.
Cherchez rapidement des soins médicaux si vous êtes traité pour affections musculaires, mais des symptômes bénins ou réapparaissent sont persistantes.