Une crampe musculaire est une contraction involontaire et soudaine d’un ou plusieurs muscles. Si vous êtes arrêté des pistes en raison de Charley cheval soudaine ou vous avez déjà été réveillés du sommeil de la nuit, vous savez que les crampes musculaires causer des douleurs sévères. Bien que les crampes musculaires sont inoffensifs, ils font le muscle affligés engourdie pendant un certain temps. Exercer pendant longtemps ou le travail physique, surtout par temps chaud entraîne des crampes musculaires. Certaines conditions médicales et les médicaments aussi provoque des crampes musculaires. Dessous des seuils de donner une brève liste des causes des crampes musculaires.
Causes des crampes musculaires:
La douleur musculaire associée à des crampes est généralement ne dure pas longtemps et réduit en quelques minutes ou quelques secondes. Dans certains cas, cette gêne peut rester pendant plusieurs heures. Divers facteurs entraînent la contraction involontaire des muscles, à la suite sont quelques-unes:
Déshydratation:
Déshydratation également provoquer des crampes musculaires. Des études ont montré que si le corps est déshydraté, il peut conduire à des crampes musculaires. En substance, la performance des muscles de réduire avec le début de la déshydratation. Si votre corps manque de contenu liquide par jour, les muscles font mal sous la forme de crampes qui sont susceptibles de changer.
L’effort:
Il s’agit de la cause la plus fréquente de crampes musculaires. Trop d’utiliser des jambes, par exemple le cyclisme trop ou une longue promenade peut conduire à des crampes musculaires. Souvent, les crampes musculaires peuvent également être causés par l’exercice rigoureux entraînement. Des crampes musculaires et de la fatigue après une dure journée de travail est commun, mais la douleur disparaît si suffisamment de repos est pris.
Pénurie de sang:
Un apport sanguin insuffisant aux muscles peut provoquer des crampes ou spasmes musculaires. Les muscles ont besoin d’approvisionnement en sang continue à fonctionner correctement. Perturbations dans l’approvisionnement en sang peut se développer si certains muscles sont inconsciemment mettre dans un certain embarras. Artères qui irriguent les jambes et les bras deviennent étroits et raides à cause de nombreuses raisons comme l’accumulation de cholestérol et la pression artérielle. Cette condition est appelée artériosclérose qui perturbe le flux sanguin normal vers les extrémités et pratiquement conduire à des crampes musculaires fréquents.
Muscle Strain:
Se reposer, assis ou debout dans une posture appropriée pour une longue durée peut provoquer des crampes musculaires dans le mollet. Souvent, les personnes atteintes d’emplois qui exigent de longues heures debout plaindre de crampes.
Mauvaise alimentation:
Ignorant alimentation saine est la première cause de crampes musculaires. Toutefois, le plan mauvaise alimentation rend un individu enclin à des séances répétées de crampes musculaires. On remarque que la carence du régime alimentaire en minéraux essentiels comme le potassium, le magnésium et le calcium provoque des crampes musculaires. Il en est ainsi parce que ces minéraux jouent un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des muscles. De plus, ces minéraux favoriser la relaxation et la contraction normales des muscles. Par conséquent, des douleurs musculaires et la fatigue sont associés à la déficience en minéraux.
Nerf pincé:
Ceci est une autre cause de crampes musculaires. Les nerfs qui vont du cerveau à stimuler différentes parties du corps le mouvement des muscles. Ces nerfs transmettent signal électrique du cerveau au muscle pour la promotion de mouvement. En bref, l’action musculaire ne peut être atteint que lorsque ces signaux électriques sont transmis avec succès aux muscles désirés. Cependant, l’interruption de cette activité par nerf pincé (une condition où nerf peut être comprimé) peut provoquer des crampes musculaires fréquemment. Souvent, nerf pincé est due à des problèmes de dos comme une hernie ou renflement du disque.