Comment le cancer est la gomme traitée?
Traitement du cancer de la gomme commence par chercher des soins médicaux réguliers tout au long de votre vie, y compris les soins dentaires réguliers. Des soins médicaux réguliers permet à un professionnel de la santé pour fournir des tests de dépistage précoce permettant de détecter les maladies à un stade précoce quand ils sont plus faciles à traiter. Des soins médicaux réguliers fournit également une opportunité pour votre professionnel de la santé sans tarder évaluer les symptômes et vos risques de développer un cancer des gencives.
L’objectif du traitement du cancer des gencives est définitivement guérir le cancer ou pour parvenir à une rémission complète de la maladie. Remise signifie qu’il n’y a plus aucun signe de la maladie dans le corps, même si elle peut récidiver ou de rechute plus tard.
Les traitements courants pour le cancer de gomme
Les traitements courants pour le cancer de gomme comprennent:
- Chimiothérapie pour attaquer les cellules cancéreuses
- La participation à un essai clinique qui met à l’essai de nouvelles thérapies prometteuses et traitements pour le cancer de gomme
- La radiothérapie à attaquer les cellules cancéreuses
- La chirurgie pour enlever le cancer et d’évaluer dans quelle mesure il s’est propagé
D’autres traitements pour le cancer de gomme
D’autres thérapies peuvent être ajoutés pour aider avec votre état de santé général et les effets secondaires du traitement du cancer:
- Médicaments antinauséeux si les nausées se produit
- Facteurs de croissance des cellules du sang d’augmenter le nombre de globules blancs si les niveaux de ces trop faible
- Les transfusions sanguines pour remplacer temporairement des composants sanguins (tels que les globules rouges) qui ont chuté à des niveaux faibles
- Conseils diététiques pour aider à maintenir la force et l’état nutritionnel
- Ergothérapie et la physiothérapie pour aider à manger, à avaler ou de parler des problèmes
- Médicaments contre la douleur que nécessaire pour augmenter le confort
- La chirurgie reconstructive à rétablir les structures qui ont été retirés
Les traitements complémentaires
Certains traitements complémentaires peuvent aider certaines personnes à mieux faire face à un cancer des gencives et ses traitements. Ces traitements, parfois appelés thérapies alternatives, sont utilisés en conjonction avec traitements médicaux traditionnels. Les traitements complémentaires ne sont pas censés se substituer à des soins médicaux complets.
Les traitements complémentaires peuvent inclure:
- Acupuncture
- La massothérapie
- Yoga
Les soins palliatifs
Dans les cas où le cancer a progressé de gomme à un stade avancé et il est devenu insensible au traitement, l’objectif du traitement peut se déplacer loin de guérir la maladie et de se concentrer sur les mesures pour garder une personne à l’aise et de maximiser la qualité de vie. Les soins palliatifs implique la douleur médicalement contrôle et d’autres symptômes tout en fournissant un soutien psychologique et spirituel ainsi que des services pour soutenir la famille du patient.
Quelles sont les complications possibles du cancer des gencives?
Les complications du cancer de la gomme non traitée peuvent être graves, voire mortelles dans certains cas. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous. Les complications du cancer de la gomme comprennent:
- Diminution de la capacité de manger, boire ou parler
- Hémorragie (saignement incontrôlé)
- Dents perdues
- Le cancer récurrent après traitement
- Propagation du cancer dans les structures à proximité
- Propagation du cancer dans des régions éloignées du corps
- Propagation du cancer vers les ganglions lymphatiques dans le cou