Quels sont les symptômes de l’appendicite?
Le premier symptôme est la douleur abdominale. La douleur n’est pas localisée dans une zone particulière, elle est répartie autour de la région inférieure droite de l’abdomen. L’intensité de la douleur peut augmenter au fur et à mesure que l’infection se propage. Ces douleurs abdominales intenses sont plus fortes que les douleurs abdominales normales.
Un autre symptôme commun est la nausée et / ou des vomissements dès que la douleur commence.
- Une fièvre allant de 99 ° F à 102 ° F est également fréquente.
- Douleurs abdominales, des crampes, de la tendresse et l’enflure sont des signes habituels.
- Perte d’appétit et la diarrhée sont également typiques.
D’autres symptômes incluent:
- Douleur aiguë dans l’abdomen supérieur ou inférieur, le dos, ou du rectum
- Miction douloureuse
- Des crampes
- La diarrhée
- La constipation
- Incapacité de passer le gaz
Tous ces symptômes sont plus susceptibles de s’accentuer avec le temps. Vous devez vous rappeler que tout le monde avec une appendicite auront certainement tous les symptômes ci-dessus. Les groupes d’âge des enfants de moins de trois ans, et les adultes âgés de 60 ans ont un potentiel très élevé de perforation, en raison d’un diagnostic tardif.
Malgré la survenue de l’appendicite chez les enfants de moins de trois ans est rare, quelques cas ont été observés. La douleur à l’estomac commence généralement autour du nombril, se déplace vers le bas et vers la région inférieure droite – c’est le symptôme classique. Si vous avez ce genre de symptômes, il est supposé d’y avoir l’appendicite jusqu’à preuve du contraire.
Les premiers symptômes de l’appendicite sont souvent confondus et mal diagnostiqués avec d’autres conditions. Dans le même temps, beaucoup de gens qui sont admis à l’hôpital pour une appendicite souffrent réellement de l’estomac mais pour autres causes. La douleur peut augmenter comme une toux ou les éternuements.
Vous constaterez que les analgésiques ne pourront pas apaiser ou réduire la douleur pendant longtemps, elle ne peut être soulagée complètement que si elle est traitée médicalement. Même après l’ablation chirurgicale de l’appendice, la douleur peut ne pas immédiatement disparaître; c’est parce que les structures environnantes peuvent encore contenir l’inflammation. Ainsi, après la chirurgie, ils doivent être traités avec des antibiotiques attentivement.
Maintenant, la question la plus importante: quand faut-il aller voir le médecin?
Si vous avez des douleurs comme décrit ci-dessus, un arrêt momentané de l’alimentation et l’apport en liquide, n’essayer pas de vous soigner avec des analgésiques ou des laxatifs (ce qui va compliquer la situation), allez immédiatement et consulter votre médecin généraliste. Au temps opportun le diagnostic et le traitement permettra de sauver votre vie.
Si la douleur s’aggrave ou est devenue insupportable à l’estomac et votre température augmente rapidement, il est très probable que votre appendice a éclaté. Vous devez contacter immédiatement l’urgence.