Accrochage syndrome de la hanche
est une condition où l’on se sent «claquer» la sensation dans la hanche lors de la marche, se lever d’une chaise ou à balancer la jambe autour. Ceci est accompagné par éclatement ou de claquer le bruit. La douleur et l’inconfort se fait sentir dans certains cas, ce qui diminue avec le repos et l’activité diminuée. La condition est également connu comme la tendinite du psoas-iliaque, coxa saltans et de la hanche danseur. Faites-nous savoir comment cette maladie est diagnostiquée dans cet article.
Diagnostiquer le syndrome Hip serpentine
Examen physique:
Accrochage syndrome de la hanche dérange une personne seulement quand il ya une certaine douleur tout en faisant claquer. La première étape de diagnostic est de savoir quelle est la cause de la casse. Le médecin prend un examen physique complet de la hanche.
Démonstration de clichés:
Le médecin demande au patient où il a mal, ce genre d’activités sont à l’origine s’enclenche. Le patient est invité à démontrer l’accrochage, que le médecin observe attentivement. Il examine en outre si le patient a subi un traumatisme dans la région de la hanche dans le passé.
Les rayons X:
Radiographies de la hanche sont prises. Il s’agit de voir s’il ya une proéminence osseuse autour de l’articulation de la hanche. Mais les rayons X du syndrome de la hanche claquer sont presque normale, sauf s’il ya des protrudings grandes osseuses là-bas.
TDM et l’IRM:
Avancée des études radiologiques sont effectués pour voir les aspects fonctionnels. Si les clichés sont dues à la déchirure du cartilage dans l’articulation de la hanche, puis TDM et l’IRM sont repris à regarder plus loin en elle. Ils sont également réalisées pour écarter tout problème avec les os et les articulations.
Quand un tendon ou se déplace musculaires sur une structure osseuse, le bruit sec est produit. Il est
trois principales causes
de claquer le syndrome de la hanche: Snaps en raison de la bandelette de Maissiat, boutons-pression due au tendon du psoas-iliaque et boutons-pression due à la déchirure du labrum de la hanche.
Les athlètes tels que danseurs, gymnastes, cavaliers, joueurs de football sont à risque de développer un syndrome de la hanche accrochage. Haltérophilie excessive ou la course peuvent également causer le syndrome. Il est plus souvent observée chez les personnes du groupe d’âge 15 à 40 ans.
Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les causes et le traitement du syndrome de la hanche claquer dans les articles connexes sur le site